dimanche 16 juin 2019

Hello chers Yogis de la Vie !

Oui car le yoga se pratique à travers cette étude perpétuelle de questionnements et d'observations ... le yoga se déroule et s'enroule autour des arbres, sous nos pieds, en passant par nos coeurs et jusque dans nos mains poursuivant son chemin d’étoiles. Sans commencement, ni fin :)…Avec ma petite famille nous partons deux mois pour une traverser du Canada. Je suis tellement heureuse de retourner abreuver mes racines de ce continent. Et tellement heureuse de vous laisser découvrir des magnifiques enseignantes. Profitez pour élargir votre pratique ! Faites leurs un SMS pour confirmer votre présence !


foret.jpg

Horaire - 24 juin au 31 août 2019 


Lundi 9h avec Jenny 079 484 70 90, régulier
Mercredi 9h avec Annick 079 360 56 60, YIN
Mercredi 19h avec Sophie 078 919 89 27, prénatal
Jeudi 19h30 avec Priska 079 669 85 93, régulier

L’école sera fermée du 1 août au 24 août (sauf prénatal) et la reprise le 26 août pour l'horaire complète :))

-Jenny Kriger donne un rythme lent et intense à ces cours permettant de faire face à des sensations et d'y rester pour vivre les postures. Massothérapeute et enseignante de yoga.  

-Priska Ruch apporte la simplicité et le côté dynamique des postures dans le total happyness:). Assistante en pharmacie et enseignante de yoga.

-Annick Moillen transporte dans la profondeur du moment présent par le Yin Yoga. Son attention véhicule la bienveillance et le bonheur pour les gens qui l'entourent. Massothérapeute, soin énergétique, enseignante de yin yoga.

-Sophie livre ces cours avec amour, authenticité et respect universel. C'est une chance remarquable d'avoir une prof enceinte de 5 mois pour ce cours prénatal. Coach de vie et enseignante de yoga.  


coline pentue.JPG


Je vous remercie de votre lecture , de votre attention et pourquoi pas terminer ici maintenant en fermant les yeux devant l'écran puis respirer 3 ou 4 fois fois profondément Santosha, observons ce qui est là, l'esprit content.

Hands to the heart, Namaste

joy
whole
peace
love  


free bike.jpg


Sandra

Aucun commentaire:

Publier un commentaire