La professeure


Inspirée par la nature et la simplicité, Sandra Vermette suggère que le yoga existe déjà dans chaque éléments qui nous entourent. Elle décrit le yoga comme un mode de vie complet ramenant à l'essence des événements et au respect universel.   

Sandra à découvert le yoga en Inde lors d'un voyage de 4 mois. Son bagage personnel la pousse vite à approfondir sur cette art de vivre. Elle a ensuite suivi un programme de 500 heure chez Naada Yoga, une école réputée à Montréal, Canada. Elle enseigne en Suisse, dans le Chablais, depuis 2012. Elle donne des cours particuliers et des cours de groupe, pour les adultes et aussi pour les enfants. 

Ces cours sont basés sur le respect et la conscience. Les postures traditionnelles toniques et restauratives permettent d'explorer l'intérieur de soi même en intégrant tout ce qui nous entoure. Ces postures aident à la santé globale. Ces cours son accessibles pour tous les âges et tous les niveaux.

La respiration est toujours présente pour des raisons de purification, de présence dans l'instant ainsi que de rythme biologique. La respiration recentre l'individu et l'uni avec l'extérieur.








1 commentaire:

  1. Hello !

    Je suis à la recherche d’une prof de yoga pour donner un cours dans mon local au centre de Monthey
    À des femmes

    Est-ce que vous êtes intéressée ?

    Belle journée

    RépondreEffacer