dimanche 6 juin 2021

Mobilité douce,




 


















se transporter... 
se mouvoir dans la matrice de la vie avec une douce mobilité.
Se rendre quelque part tranquillement. 
Et aussi, bouger, prendre contact avec les autres, manger, cuisiner...etc.
J'ai envie de traduire cette expression"mobilité douce" par: vivre les transitions, vivre le moment présent...
Tout peut devenir mobilité douce.... 

J'adore cette phrase de Chris Sharma; 
"Avant je grimpais pour être dans la nature... et maintenant je grimpe pour être nature". 
La mobilité douce c'est à ça que ça ressemble... c'est devenir soi même l'outil de transition.

I use to climb to be in the nature, now I climb to be nature"
" I use to do Yoga, now I live Yoga"
" I use to go in nature, now I feel I'm nature"

Je vous souhaite des superbes vacances, 
pleins d'herbes qui chatouillent vos orteils, 
plein de vent, d'odeur et de soleil mettant à défis tous vos sens, 
Je vous souhaite d'observer 
autant la grandeurs des étoiles dans le ciel 
que cette galaxie de petits grains de beauté sur votre peau! 
Vive l'infiniment petit et l'infiniment grand 
tout en restant grandeur NATURE.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire